22 avr. 2013

[Application] Temple Run : Rebelle




La semaine dernière, on m'a annoncé la sortie du jeu Temple Run : Rebelle. Alors forcément, je n'ai pas pu me retenir de l'acheter et de le tester pour vous.




Dans un peu plus d’un mois Rebelle sort dans les salles, alors forcément, un jeu basé sur ce thème devait sortir. Disney Pixar  a donc choisit de surfer sur la vague de la gloire du célèbre jeu Temple Run.
Avec ce jeu, Imangi  réussi à sortir de l’esprit « Indiana Jones » à l’aide de Disney  pour un décor Ecossais très réussi.

L’ours Mor’du  remplace les singes pour le plus grand plaisir des fans impatients de découvrir Rebelle.
Ici on incarne Merida  qui traverse le décor créé. Le but est le même que le premier Temple Run : Courir, glisser, sauter pour obtenir des pièces (qui permettent de débloquer des bonus) afin d’aller le plus loin possible sans vous faire rattraper par les singes (ici l’ours), ni tomber, ni se prendre un arbre …

Je l'ai donc comparé au jeu d'origine.

Les petits plus :
            - Des passages de tir à l’arc pour Merida
            


            - Des mouvements plus fluides
            - Des décors plus jolis, et recherchés
            - Lors de l’accomplissement des objectifs une image se fait découvrir au fur et à mesure.

Les petits moins :
            - L’ours ne saute pas !!! (Oui, je suis désolée, les singes eux, le faisaient).
            - On aurait pu s’attendre à incarner plusieurs personnages du film … Et non.
            - Les images lors de la défaites ne changent pas selon les tenues sélectionnées.


            - Le cadeau de départ de 2.500 pièces aide énormément, du coup, on a les bonus beaucoup rapidement. Je les ai débloqué un peu trop rapidement à mon goût.



En bref … Les défauts ne font pas le poids contre les améliorations du jeu !
Il faut l’avoir sur votre Smartphone !! (Là, je m’emballe)


Ma note sera donc de 18/20 car je ne peux plus m’en passer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tout vos gentils commentaires :)